viernes, 5 de abril de 2013

Karaoké

28 Karaokés pour chanter en français






Aux arbres citoyens - Yannick Noah

Donne-moi une vie - Yannck Noah

Je ne suis pas un héros - Star Academy

À bicyclette - Star Academy

Je suis en vie - Grégory Lemarchal


Mon pays - Faudel


Je te dis non - Elodie Frégé

Être à la hauteur - Emmanuel Moire


Mon Eldorado - Yannick Noah

L'aigle noir - Barbara

Caravane - Raphaël


Tous les secrets - Céline Dion

Ce silence - Natasha St-Pier

Mourir demain - Natasha St-Pier

La loi du silence - Johnny Hallyday

Ma révolution - Jenifer

Roc - Nâdiyah

Ma philosophie - Amel Bent

Un monde parfait - Ilona Mitrecey

Tu es comme ça - Marilou et Garou

Et j'attends - Leslie

Et beaucoup d'autres.......

Source: Edutickers, educational Tickers for language education

Via :http://juantortiz.wikispaces.com/


À vous de choisir !

Merci Mª José

No hay comentarios:

Publicar un comentario